Porte de garage motorisée

21 février 2017

Ça fait longtemps que vous y pensez, il faut maintenant passer à l’action, voici quelques conseils et idées pour faire motoriser votre porte de garage.

Pourquoi opter pour une porte motorisée ?

Les portes de garages motorisées ne sont plus réservées aux villas. Devenues plus accessibles elles attirent de plus en plus de propriétaires. Elles apportent de toute évidence un meilleur confort de vie et certains avantages.

Certaines fonctionnalités garantissent une sécurité accrue du domicile.

De plus, une porte de garage motorisée aura une durée de vie plus longue qu’une porte manuelle. En effet, le système rend l’ouverture et la fermeture plus fluides, ce qui freine considérablement les chocs et impacts répétés et inutiles qui abîment plus rapidement les composants.

 

Quel modèle choisir ?

Il est possible de motoriser votre porte de garage classique, comme il est possible d’installer directement une porte de garage motorisée. Si vous choisissez d’équiper une porte existante il vous faudra être vigilant quant au type de motorisation qui devra s’adapter à l’existant.

Si vous choisissez d’installer une porte motorisée, une fois les contraintes techniques prises en charge, vous aurez un panel très large de possibilités. Côté esthétique les offres sont multiples : du  métal, du bois, du PVC et de l’aluminium, porte avec ou sans lucarne, avec ou sans motifs… Certaines sont entièrement personnalisables.

Vous l’aurez compris, le choix ne manque pas en la matière, alors si vous voulez trouver votre porte de garage motorisée idéale, utile et esthétique, Michel Norais, votre courtier La Maison des Travaux, Savigny-sur-orge saura vous conseiller et vous guider.

 

Faites appel à Michel Norais, votre courtier de La Maison des Travaux de Savigny-sur-Orge pour réaliser vos projets.

06.58.35.11.89

Nos derniers conseils et infos

Un portail de maison en PVC

Choisir un matériau pour son portail à Athis-Mons

Le portail est la première chose que l’on voit quand on arrive chez vous. C’est...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER