En ce début d'année, la Maison des Travaux de Savigny-sur-Orge est de plus en plus soliicitée par des clients se renseignant sur les extensions ou surélévations de maisons. En effet, rien de telle qu'un agrandissement de maison pour gagner de la place et réaménager son intérieur sans déménager... 

Les demandes d'extensions de maisons sont bien entendu liées à l'actualité. La pandémie de COVID-19 est passée par là et les rumeurs de reconfinement sont dans toutes les têtes. Les Français cherchent davantage de confort et de place afin que toute la famille puisse cohabiter et travailler. 

La Maison des Travaux de Savigny-sur-Orge, lorsqu'elle est contactée pour une extension, n'a pas de projet tout fait ! Elle travaille en collaboration avec ses architectes DPLG et ses entreprises partenaires afin de proposer un projet sur mesure à la famille en fonction de ses besoins. Même chose sur les types d'extensions : extension bois, extension maçonnée... Tous les projets sont possibles. 

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Michel Norais, qui vous proposera un accompagnement personnalisé quel que soit votre projet d'extension dans l'Essonne.